Les chewing-gum sont mauvais pour la santé et ils sont souvent la cause de sévères problèmes de santé. On peut par exemple indiquer que près de 8 personnes sur 10 qui consomment ce genre d'aliments sont actuellement en surpoids. Mais aujourdh'ui, vous allez comprendre que les chewing-gum peuvent littéralement vous sauver la vie, du moins vous économiser plusieurs centaines d'euros en frais de réparations. Centaines d'euros qu'on vous conseille vivement de mettre dans une bonne formation pour apprendre à coder en ligne.
Joseph Hearst, un Américain vivant à Springfield a eu la peur de sa vie. En s'enervant un petit peu trop en jouant à la console entre deux séries de programmation, l'homme agé de 35 ans a tapé du poing dans son nouvel ordinateur flambant neuf ce qui a causé des dégats sans précédents. A titre d'exemple, la carte graphique s'est complétement disloqué de la ram et plusieurs composants se sont détachés les uns des autres comme les touches du clavier ou encore le socle qui permet de tenir l'écran, écrans qui sont de plus en plus chers au fil des temps mais cela ne sera pas le sujet du jour. Si on pensait que la situation était désesperée, l'homme a fait preuve d'une ingéniosité à toute épreuve en décidant de réparer sa machine par son propre chef.
Féru de chewing-gum, l'homme a mâché pas moins de 400 chewing-gum en l'espace de quelques heures pour fabriquer une éspèce de colle alimentaire déstinée à réparer sa machine. Il a alors obtenu une grosse pâte maléable et s'est amusé à recoller les composants un à un. Si on pouvait penser que cela n'allait pas fonctionner, l'opération a été un succès éclatant. Si l'opération lui a demandé pas moins de 6 heures, dont 4 pour manger l'intégralité des aliments en question, il est devenu une réelle star sur les réseaux sociaux. Le codeur en herbe a relayé une vidéo dans laquelle il faisait ses réparations et a engrangé pas moins de 400 000 nouveaux fans sur le réseau social Tik Tok et moitié moins sur le réseau social Twitter. De quoi motiver les apprenants développeurs web qui sont actuellement en train d'apprendre à coder de partager chacune de leurs mésaventures sur Twitter.